Le rêve !

Moulin en Grèce

Sous les tuiles du  toit

Se nichent des fils de soie

Et les heures  courent inexorablement

Tout en avalant le temps.

 

Le silence s’habille de blanc

Comme le moulin dans le vent

Instant de paix

Où l’eau clapotait.

 

Les eaux turquoises nous invitent

A terminer notre fuite

Pour se reposer devant ce grandiose paysage

Afin de s’allonger sur cette plage.

 

 

 

 

 

Auteur : Eva Joe

Ma plume ne s'essouffle jamais, elle dessine des arabesques sur la page de mes nuits, elle se pare comme un soleil en defroissant le ciel. En la suivant vous croiserez tantôt Pierrot et Colombine dans mes poèmes ou Mathéo et son secret et bien d'autres personnages dans mes nouvelles et mes suspenses.

12 réflexions sur « Le rêve ! »

  1. Les côtes, la mer, le soleil, le bruit des vagues qui s’écrasent sur le sable, le cri des mouettes, le rêve d’évasion, tout ce que j’aime. Un très beau poème, Evajoe. Bises et bonne journée

    J’aime

  2. Très jolie part de rêve que tu nous offres. Comme les autres, je me demande, cet été… Oh oui, j’ose y croire, la mer revoir, me laisser porter par son doux murmure qui me donne la force de rependre une année entière.

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer