Le temps d'un soupir

 

 

 

 

 

MON BLOG EST EN PAUSE LE TEMPS D’UN SOUPIR

Laissez-moi vos sourires

sous forme de commentaires

J’espère pouvoir aller vous visiter

Car je vous ai délaissé.

Amitiés

EvaJoe 

 

 

 

Auteur : Eva Joe

Ma plume ne s'essouffle jamais, elle dessine des arabesques sur la page de mes nuits, elle se pare comme un soleil en defroissant le ciel. En la suivant vous croiserez tantôt Pierrot et Colombine dans mes poèmes ou Mathéo et son secret et bien d'autres personnages dans mes nouvelles et mes suspenses.

22 réflexions sur « Le temps d'un soupir »

  1. Prendre le temps de vivre
    Se garder quelques instants rien que pour soit et pour son plaisir !!!
    Je suis également en pause .., plus ou moins longue ….
    merci pour le clapotis des vagues, j’adore
    bises ensoleillées

    J’aime

  2. Eh ben voilà ce que c’est que de mettre un banc (Eclaaaaaaat de rire !).

    Du coup, j’vais faire une tite pause aussi moi tiens !
    La p’tite pause de 10 heures, comme à la récré, j’ai ma tartine de bisous dans la poche …….tu viens m’rejoindre sur le banc, quelques pas plus bas ?

    Ze t’y attends …………….: ta chipette.

    J’aime

  3. La pause ? Pose ? ….:)))))
    J’espère que tout va bien et que tu nous réserve des surprises…chère « poseuse » ! ( je blague !) . Ce temps doux en avance ,voilà ce que ça fait…les pauses s’allongent comme autant de soupirs un peu partout . La bise EvaJoe.

    J’aime

  4. Coucou Evajoe,

    Une petite pause est parfois nécessaire. je devrais moi aussi pour cause de travail artistique …. je devrais…. mais pas le temps d’un soupir. Il me faut plus de temps pour terminer ma toile 🙂 🙂

    Petit message personnel à Colette . J’ai beaucoup aimé son poème sur la barque. Mais impossible pour moi de lui laisser un com’, comme à tous ceux sur la plateforme wordpress. navrée

    Bisous
    Martine

    J’aime

  5. Et bien j’espère que tout va bien et que cette pause te sera bénéfique!!!
    Il est parfois bon de prendre la pause et de penser à autre chose!!!
    Bisous Evajoe.
    Domi.

    J’aime

  6. Que cette pause te soit douce et agréable à vivre, Eva, profite bien de ces instants parfois nécessaires… Merci d’être passée sur mon blog l’autre jour… Je ne viens pas souvent chez toi mais je ne t’oublie pas pour autant ! A bientôt j’espère et toutes mes amitiés, Shuki

    J’aime

  7. Coucou Evajoe, alors des problèmes, je ne t’ai jamais envoyé de commentaires , et je ne cherche pas d’excuses, j’ai eu un hiver tumultueux, et grâce à moi et à mon mari, les médecins ont gagné leur vie, les assurances ont fait la
    gueule, et maintenant nous sommes guéris. reprendre le contact avec un groupe que l’on connait peu, ce n’est pas évident. Avant de changer de blog je connaissais beaucoup d’entre vous, mais ça na pas suivi. en quittant, canalblog, j’ai pratiquement tout perdu, surtout que ce malin on le retrouve partout sur Googel, et moi, avec mon petit Skynetblogs, on m’apreçoit à peine. On se dit, qui est cette intruse? d’où vient elle? et on passa à une, ou un autre, que l’on connait.
    Je te souhaite une bonne santé et peut-être à un prochain commentaire
    Bisous amicaux, de Josettelaus, marrainesuisse

    J’aime

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer